Nouvelle saison de Profilage dès ce soir sur TF1 (vidéo)

Publié le 16 Octobre 2014

Profilage (Crédit photo : Julien Cauvin / TF1)

Profilage (Crédit photo : Julien Cauvin / TF1)

Dès le 16 octobre, TF1 diffusera tous les jeudis à 20h55 la cinquième saison inédite (12 épisodes) de Profilage, une série avec Odile Vuillemin (Chloé Saint-Laurent), Philippe Bas (Rocher), Jean-Michel Martial (Lamarck), Vanessa Valence (Fred), Raphaël Ferret (Hyppolite), Valérie Dashwood (la doc), Juliette Roudet (Adèle Delettre)…

Revenue d'entre les morts, Chloé a adopté la petite Lili. Elle déploie toute son énergie à combiner sa vie de maman et son implication dans des enquêtes toujours plus prenantes. Quand un riche homme d'affaires tombe fou amoureux d'elle, Chloé semble avoir enfin le droit au bonheur.

Mais le destin revient frapper à sa porte sous la forme du pire ennemi qu'elle ait jamais eu à affronter : elle-même. Alors que Rocher, pour sauver la vie de sa soeur, tombe dans les filets d'un dangereux psychopathe, qui sera là pour sauver Chloé de ses propres démons ?

Episode 1 : Un pour tous
Les pistes sont minces pour retrouver l'assassin de Violette Grimal, 22 ans, dont le corps démembré a été expédié aux quatre coins de la France. Eglantine, sa soeur, avec qui la victime vivait, refuse de dévoiler l'identité du père de son nouveau-né, un homme qu'elle semble craindre et qui est peut-être la clé de l'énigme ? L'équipe découvre l'univers familial atypique dans lequel les deux jeunes femmes vivaient avant de s'installer ensemble. Nos héros ne sont pas au bout de leurs surprises...

Episode 2 : Poupée Russe
Quel est le lien entre le meurtre d'une prostituée ukrainienne et un grand-père qui enlève la fille de son futur gendre et manque de la tuer? Le vieil homme semble présenter les premiers signes de sénilité mais nos héros réalisent vite que le fameux gendre n'est peut-être pas aussi lisse et parfait qu'il n'y parait... Adèle a définitivement rejoint les rangs de la DPJ, mais l'intégration n'est pas évidente pour cette nouvelle criminologue aux méthodes peu orthodoxes.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article