Objets trouvés, le paradis des étourdis et Système D pour nouvelles vies dans Reportages sur TF1

Publié le 19 Octobre 2014

Objets trouvés, le paradis des étourdis et Système D pour nouvelles vies dans Reportages sur TF1

Comme chaque samedi et dimanche à 13h30, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine Reportages avec au sommaire aujourd'hui :

Objets trouvés, le paradis des étourdis
Un portefeuille, une alliance, le doudou de votre enfant... Et si vos affaires perdues vous attendaient dans le 15ème arrondissement de Paris ? Temple de l'honnêteté, royaume des étourdis, les qualificatifs ne manquent pas pour désigner le bureau des objets trouvés. Côté public, on vient sans trop y croire, et pourtant plein d'espoir... Côté coulisses, 40 personnes essaient par tous les moyens de vous rendre ce qui vous appartient. Et puis un jour, vos objets quittent le 36, rue des Morillons...

Système D pour nouvelles vies
Changer de cap professionnel, repartir de zéro, changer de vie et de région... plus d'un Français sur trois se dit prêt à franchir le pas ! Mais travailler à son compte après des années de salariat, reprendre des études à 50 ans, se battre pour obtenir un prêt n'ont rien d'une sinécure. Thierry, Karima, Isabelle et Patrick gagnaient bien leur vie jusqu'au jour où ils ont décidé de tout arrêter pour démarrer une nouvelle vie.

Crédit photo : Christophe Chevalin / TF1

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1

Commenter cet article