"On the Run Tour" de Beyonce et Jay-Z au Stade de France diffusé ce soir sur D8

Publié le 1 Octobre 2014

"On the Run Tour" de Beyonce et Jay-Z au Stade de France diffusé ce soir sur D8

La tournée très attendue de Beyoncé & Jay-Z, deux artistes américains les plus côtés au monde est passée par le Stade de France les 12 et 13 septembre.

« On the Run Tour » réunit pour la première fois, les deux superstars Beyoncé and Jay-Z, dans une tournée commune et pour ce premier concert événement HBO de septembre.

L’événement du 12 et 13 septembre 2014 à Paris au Stade de France comporte plus de 40 titres. Beyoncé, qui a recu 17 Grammy et Jay Z , lui même récompensé par 19 Grammy ont enregistré de nombreux grands succès ensemble (incluant « Crazy in love » et « Drunk in love ») et ont été souvent conviés en tant que guests dans les concerts d'autres artistes.

Avec ON THE RUN TOUR, c'est la première fois que le couple partage la même affiche : 19 shows aux Etats-Unis et 2 concerts à Paris auront composé cette grande tournée qui a débuté le 25 juin dernier à Miami.

"Leur collaboration n'est pas juste remarquable. Ce qui est absolument extraordinaire c'est ce que peuvent donner ces deux grands artistes en se produisant ensemble ». Le New York Times a salué "un show qui a mis en valeur leurs talents respectifs, très différents, sans altérer ni l'un ni l'autre."

D8 diffusera ce concert en prime time, en inédit et en clair ce mercredi 1er octobre à 20h50, une rare opportunité de voir l’un des événements musicaux les plus attendus de l’année : 42 chansons et 2h30 de concert !

Rédigé par LZDP

Publié dans #D8

Commenter cet article