"Osez la transparence chic" dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

Publié le 6 Octobre 2014

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Chaque jour du lundi au vendredi à 17h35 dans "Les Reines du shopping" sur M6, 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Osez la transparence chic ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un temps de trois heures et un budget de 400 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine. Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Carla, 32 ans, a l’habitude de tout contrôler dans sa vie mais son shopping ne se déroulera pas comme prévu... Déstabilisée, la jeune trentenaire sera-t-elle capable de mener son shopping à terme ?

Rose-Marie, 62 ans, est une mamie branchée venue tout droit du sud de la France qui découvrira avec joie les boutiques de la capitale pour la première fois de sa vie ! Sa bonne humeur et son accent chantant seront des atouts pour charmer ses rivales à condition que Rose-Marie ne fasse aucun fashion faux pas dans la tenue de son choix...

Charlotte, 38 ans, a la particularité d’avoir 3 personnalités... C’est donc Chacha, Charly et Charlotte qui partiront faire leur shopping ! Mettre tout le monde d’accord « dans sa tête » pour le choix de la tenue du défilé ne sera pas une mince affaire...

Nathalie, 49 ans, est une maman de 4 enfants à la personnalité plutôt stricte et classique. Le thème de la semaine impose qu’elle dépasse sa nature pudique... Y parviendra-t-elle ?

Diane, 25 ans, jolie blonde très sexy aux airs de bimbo a décidé d’être élégante sur le catwalk pour honorer le thème et surprendre ses rivales... Son look sera-t-il convaincant ?

Carla, Rose-Marie, Charlotte, Nathalie et Diane devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour « oser la transparence chic » en 3 heures, avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus.

Rédigé par LZDP

Publié dans #LRDS, #M6

Commenter cet article

lecieux 07/10/2014 18:58

j ai adoré surtout les chaussures rouges dans qu'elle magasin peut-on les trouvé