Pas de Koh Lanta demain soir mais une émission spéciale sur le web

Publié le 9 Octobre 2014

Totem Koh Lanta (Crédit photo : ALAIN ISSOCK/ALP/BUREAU 233/TF1)

Totem Koh Lanta (Crédit photo : ALAIN ISSOCK/ALP/BUREAU 233/TF1)

Pas de Koh Lanta demain soir en raison du décalage de « Danse avec les Stars » car match de l’Equipe de France de football samedi soir. En attendant la réunification dans "KOH-LANTA" le vendredi 17 octobre sur TF1, l'aventure continue sur MYTF1 dès le vendredi 10 octobre à partir de 10h00 avec un magazine digital unique d'une quinzaine de minutes présenté par Grégory Ascher.

Dans une ambiance conviviale, Gregory Ascher recueillera les impressions de plusieurs personnalités de la chaîne, adeptes de KOH-LANTA : Sandrine Quétier, Estelle Denis, Nikos Aliagas, Jean-Pierre Pernaut, Vincent Cerutti, Christophe Beaugrand, Jean-Marc Généreux et Brian Joubert !

Après un démarrage de saison époustouflant et à la veille de la réunification, retrouvez des contenus exclusifs, des bonus et des pronostics !

Les personnalités reviendront sur les moments marquants des quatre premiers épisodes et s'amuseront à faire leurs pronostics pour la finale.

Les internautes seront également invités à pronostiquer sur MYTF1.FR. Celui ou celle qui trouvera le nom de l'aventurier grand vainqueur de KOH-LANTA pourra remporter le totem de l'émission !

Depuis le début de la saison, KOH-LANTA remporte un large succès sur MYTF1 et suscite un fort engouement sur les réseaux sociaux avec plus de 210 000 tweets publiés en moyenne par émission.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Koh Lanta, #TF1

Commenter cet article

bouba 10/10/2014 13:25

Je veux le totem Kolanta comment participer aux concours mci

bouba 10/10/2014 13:24

Je veux le totem comment participer au concours