Sébastien Folin de retour demain avec une nouvelle saison du Lab.Ô²

Publié le 25 Octobre 2014

Sébastien Folin de retour demain avec une nouvelle saison du Lab.Ô²

Dès demain dimanche à 18h45 (rediffusion le vendredi suivant à 23h35), le magazine « Lab.Ô² » revient pour une quatrième saison et pour la première fois en public sur France Ô !

Autre nouveauté : Sébastien Folin interviewe un invité mystère et se prête à son tour au jeu des questions-réponses.

A ses côtés, les humoristes Tanguy Pastureau, Frédérick Sigrist et le rappeur Dandyguel animent l’émission qui donne la part belle au spectacle et à l’humour tout en restant mixeuse de cultures.

L’émission reste un divertissement culturel mais avec la volonté, cette année, de s’amuser encore plus grâce au public désormais présent sur le plateau. Les espaces salons réinvestissent le décor et les spectateurs y seront répartis. L’autre nouveauté, c’est l’arrivée, auprès de Tanguy Pastureau et Frédérick Sigrist, d’un(e) nouvel(le) laborantin(e). Élise Chassaing cède sa place puisqu’elle devient rédactrice en chef de l’émission. Enfin, Dandyguel, un des rappeurs de End of The Weak, déjà habitué du Lab.Ô, intègre l’équipe dans le rôle du « M. Loyal hip hop ». C’est quelqu’un de très cultivé, amusant et surtout talentueux. Il interviendra tout au long de l’émission pour présenter ou débriefer les séquences en rap et en impro.

Sébastien Folin

Rédigé par LZDP

Publié dans #France Ô

Commenter cet article