Au sommaire ce 18 novembre d'Enquêtes de foot sur Canal+Sport

Publié le 18 Novembre 2014

Au sommaire ce 18 novembre d'Enquêtes de foot sur Canal+Sport

Ce mercredi, Canal+SPORT diffusera à partir de 20h30 le troisième numéro d’ENQUETES DE FOOT de la saison : l’émission d’investigation de la rédaction foot de CANAL+ propose 3 enquêtes exclusives. L’émission sera présentée par Astrid Bard.

La malédiction capitale ? (reportage de Laurent Jaoui)
Paris est l’une des seules grandes villes à n'accueillir qu'un seul club de football de haut niveau. Est-ce une fatalité? Qui peut se lancer dans l'aventure courageuse et inconsciente d'une deuxième équipe compétitive en Ile de France ? Le Paris Saint-Germain peut-il rester seul ? Réactions et témoignages des principaux concernés.

Le Havre : la grande illusion ? (reportage de Frédéric Roullier)
Voilà trois mois que Christophe Maillol annonce avec fracas le rachat imminent du HAC, le doyen des clubs français. En vain, jusqu'à présent. Pourquoi l'opération tarde-t-elle à se concrétiser ? Qui est ce personnage extrêmement ambitieux et au passé parfois brumeux ? Du Brésil au Havre, Enquêtes de foot décrypte Christophe Maillol et ses méthodes.

Le mirage russe ? (reportage de Rémi Vorano)
L’un des meilleurs footballeurs français, Mathieu Valbuena, s’est envolé cet été pour le Dynamo Moscou. Le championnat russe concurrence désormais la Ligue 1 au classement UEFA. Quels sont les ressorts de cette émergence? Enquêtes de Foot s’est rendu en Russie pour décrypter les réalités de ce championnat, entre instabilité économique et racisme de certains supporters.

L’invité de l’émission sera Michel SEYDOUX, Président du LOSC.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+, #Football

Commenter cet article