Au sommaire de Grand Public ce samedi 29 novembre sur France 2

Publié le 29 Novembre 2014

Aïda Touihri (Crédit photo : Charlotte Schousboe / FTV)

Aïda Touihri (Crédit photo : Charlotte Schousboe / FTV)

Ce samedi à 17h05 (rediffusion le mercredi à minuit), France 2 diffusera un nouveau numéro de « Grand Public », un magazine produit par Black Dynamite et présenté par Aïda Touihri.

Au sommaire cette semaine :

L'immersion : « Fais pas ci, Fais pas ça ». C'est le grand retour des Lepic et des Bouley sur France 2, le mercredi 3 décembre ! En exclusivité, les caméras de Grand Public ont pu pénétrer sur le plateau de la série à l'occasion du tournage de la nouvelle saison. Une journée en immersion avec Guillaume de Tonquédec, Valérie Bonneton, Bruno Salomone et tous les autres, au coeur de la série culte !

L'actu : La French, les secrets de tournage du film évènement. Jean Dujardin, Gilles Lelouche, Cedric Jimenez (le réalisateur) nous racontent de l'intérieur, la génèse et le tournage de "La French". Anecdotes et secrets de fabrication, ils nous disent tout du projet, le plus gros budget du cinéma Français en 2014, 24 Millions d'euros !

L'enquête : Jeff Koons, le milliardaire de l'art. Génie ou redoutable homme d'affaires ? Comment le provocateur, autant célébré que décrié, a t'il réussi à bâtir un empire et à devenir l'artiste vivant le plus riche de tous les temps ? C'est l'enquête de la semaine.

Le chef d'oeuvre : le Petit prince de Saint-Exupéry. Décryptage du conte légendaire écrit par l'aviateur au cours de son exil à New-York.

L'histoire : Mary Higgins Clarck. Elle est l'écrivaine américaine de romans policiers la plus célèbre et fortunée au monde. La star aux dizaines de best sellers a accepté de nous rencontrer dans son splendide appartement de NY, près de central Park. Son enfance difficile dans le Bronx, ses années de galère... Mary Higgins Clark nous dit tout. Une Rencontre exceptionnelle.

Happy : Renaud is Back ! C'est l'évènement de la semaine ! plus de 5 ans après sa dernière prestation en public Renaud a accepté de participer au projet humanitaire de Bob Geldof contre Ebola. Le chanteur prépare t'il, en fait, son retour sur le devant de la scène pour le plus grand bonheur de ses fans ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #Grand Public, #France 2

Commenter cet article