Automoto sur TF1 : Sommaire de ce dimanche 30 novembre

Publié le 30 Novembre 2014

Automoto sur TF1 : Sommaire de ce dimanche 30 novembre

Comme chaque dimanche à 10h10, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine AUTOMOTO qui fête cette année son 40ème anniversaire.

Cette semaine, AUTOMOTO et Marion Jollès Grosjean vous emmènent à Los Angeles découvrir son salon annuel automobile. Beaucoup, beaucoup de nouveautés sont au programme pour un salon qui année après année prend de l'importance, pour les constructeurs américains, mais aussi européens. Nouvelle Shelby, hydrogène, tour d'horizon du LA Auto Show.

PLEIN PHARE - LE SALON DE LOS ANGELES
Le salon de LA, c'est le salon écolo des Etats-Unis et cette année, l'hydrogène est à la mode ! Peut-on vraiment croire en ce carburant annoncé comme celui du futur ? Quelles sont les autres tendances du salon ?

NO LIMIT - PORSCHE 911 CARRERA GTS
Et si la GTS était la meilleure des 911 ? Calée entre la Carrera classique et l'hyper-sportive GT3, la GTS propose un compromis sport/plaisir quasi imbattable avec son moteur de 430 chevaux et son allure inimitable. C'est le No limit de la semaine.

ESSAI - 208 "30TH ANNIVERSAIRE", LA SUPER GTI DE PEUGEOT !
Pour Peugeot, GTi, c'est une institution ! En son temps, dans les années 80 et 90, la 205 GTi fut en effet la reine des petites sportives. Le Lion a donc décidé de capitaliser sur ce symbole. Après avoir ressuscité ce blason en 2013 sur la 208, il en propose aujourd'hui une version anniversaire encore plus exclusive : la 208 GTI 30th. Avec plus de puissance (208 ch au lieu de 200), un autobloquant, et un look encore plus sexy, cette version est-elle seulement à la hauteur du mythe ? Réponse sur le circuit de Dijon, avec un pilote d'exception : Carlos Tavares, le grand patron de Peugeot.

GRAND FORMAT - LA MERCEDES-AMG GT
L'AMG GT arrive à peine et c'est déjà l'une des plus belles Mercedes de l'histoire. Un coupé qui attaque la reine Porsche 911. A voiture exceptionnelle, essai exceptionnel : Mercedes a invité les journalistes à San Francisco pour tester cette bombe de 510 chevaux sur les routes californiennes. Grand Format sur la nouvelle star des sportives.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Automoto, #TF1

Commenter cet article