Ce soir, les pigeons aiment les bêtes sur France 4

Publié le 24 Novembre 2014

Equipe On n’est plus des pigeons (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV )

Equipe On n’est plus des pigeons (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV )

Ce lundi dès 20h45, Claire Barsacq et toute sa bande présenteront sur France 4 un nouveau numéro de l'excellent magazine "On n'est plus des pigeons !".

C’est toujours sur le terrain que Claire Barsacq et sa bande de pigeons vont agir et évoluer. Ces journalistes testeurs vivent la vie de consommateurs en démontrant et démontant par les faits les pigeonnades ! Ils seront en total immersion pour vous donner des outils et des recommandations pour se prémunir des abus !

ADVERTISEMENT

Pour cette nouvelle saison, un grand thème de la vie du consommateur sera traité dans chaque émission et cette semaine, les pigeons aiment les bêtes.

Combien ça coute un chien à la mode ? Camille Renaudin a cherché tous les moyens pour se procurer le chien le plus tendance du moment : élevage, filière de l’est, adoption... Quels sont les pièges à éviter ?

Le business du bien être des animaux. Comment être sûr de faire plaisir à nos compagnons à 4 pattes ? Justine Lafon et Matthieu Guber ont écumé les magasins spécialisés pour voir ce qui existait.

Friandises pour toutous. Faut-il donner des friandises à ses chiens ou ses chats ? Et qu’est ce qu’il y a dedans ? Karim Ouassi s’est penché sur la question.

Comment relooker son animal ? Passionnée de mode, Monia Kashmire a décidé de se lancer dans le relooking d’animaux.

La battle des zoos. Beauval ou Vincennes ? Lequel de ces deux zoos offre le meilleur qualité prix ? Chloé Safra et Thierry Velnon ont comparé les avantages de ces deux parcs zoologiques.

Impossible n’est pas pigeons : vivre sans un chat

L’emmerdeur a testé la nouvelle application Messenger de Facebook.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 4, #ONPDP

Commenter cet article