Ce soir, les pigeons sont de retour et testent les do it yourself sur France 4

Publié le 17 Novembre 2014

Equipe On n’est plus des pigeons (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV )

Equipe On n’est plus des pigeons (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV )

Ce lundi dès 20h45, Claire Barsacq et toute sa bande présenteront sur France 4 un nouveau numéro de l'excellent magazine "On n'est plus des pigeons !".

C’est toujours sur le terrain que Claire Barsacq et sa bande de pigeons vont agir et évoluer. Ces journalistes testeurs vivent la vie de consommateurs en démontrant et démontant par les faits les pigeonnades ! Ils seront en total immersion pour vous donner des outils et des recommandations pour se prémunir des abus !

Pour cette nouvelle saison, un grand thème de la vie du consommateur sera traité dans chaque émission. Cette semaine, les pigeons jouent à domicile.

On a testé le do it yourself.
Que vaut le DIY, la tendance qui consiste à tout faire soi même ? Jouets, produits de beauté ou vêtements, Justine Lafon, Alexandra Holzhammer et Audrey Cybèle ont testé chez elles.

Un café et ça répare !
Nés aux Pays-Bas, les repair café sont en vogue. Plutôt que de jeter ses appareils cassés, Alexandra Holzhammer a tenté de les faire réparer.

Que vaut le shopping low cost à domicile ? Allergique aux magasins, Ulysse Thévenon a tenté de faire de chez soi les meilleures affaires possibles.

Comment dépolluer sa maison ? L’air de nos intérieurs est plus pollué que l’air extérieur.
Chloé Safra a décidé d’agir en testant les différentes méthodes pour assainir son appartement.

Le QR Code, à quoi ça sert ? Julien Dugast a tenté de découvrir ce qui se cachait derrière ces pictogrammes de plus en plus répandu sur nos produits de consommation.

Contrôle Technique des Pigeons : le smartphone low cost

L’emmerdeur a testé l’accueil dans les services publics

Impossible n’est pas pigeons : vivre sans sortir de chez soi

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 4, #ONPDP

Commenter cet article