Christophe Hondelatte invité de l'émission médias "Le Tube" sur Canal+

Publié le 1 Novembre 2014

Daphné Bürki (Crédit photo : Canal+ / Philippe Mazzoni)

Daphné Bürki (Crédit photo : Canal+ / Philippe Mazzoni)

Ce samedi à partir de 12h45, la déjantée Daphné Bürki présentera sur Canal+ un nouveau numéro de "Le Tube", l'émission qui décrypte chaque semaine l’actualité des médias de la semaine.

Avec des reportages signés par des contributeurs de marque et des invités en plateau, Daphné Bürki porte un regard curieux et journalistique sur l'univers de la télévision, de la radio et du Web. LE TUBE, c’est le rendez-vous média du week-end.

L’invité du TUBE cette semaine est CHRISTOPHE HONDELATTE, L’INDOMPTABLE DU PAF ?
La carrière de journaliste de CHRISTOPHE HONDELATTE a été jalonnée de succès et d'échecs. Depuis la rentrée, le journaliste à la réputation indomptable est de retour tous les week-ends sur BFM TV. A-t-il gardé sa pugnacité légendaire ? Il vient se confier sur le plateau du TUBE.

Les reportages :

- BERNARD TAPIE ET LES JOURNALISTES. Reportage de Reza Pounewatchy
Dimanche soir sur i>TELE, l’homme d’affaires et nouveau patron du quotidien La Provence, Bernard Tapie, a créé la polémique en refusant de répondre aux questions d’Audrey Pulvar. Les relations entre l’homme d’affaires et les journalistes ont toujours été tendues. LE TUBE est allé à la rencontre de ceux qui se sont frottés à lui.

- LE PHÉNOMÈNE CLOWN DÉGÉNÈRE ? Reportage de Cyril Chapuis
Depuis plusieurs mois, des caméras cachées de clowns pourchassant des passants dans la rue cartonnent sur Internet. Plus récemment en France, plusieurs agressions ont été perpétrées par des personnes déguisées en clown. LE TUBE a rencontré en exclusivité Matteo Moroni, le réalisateur des premières vidéos et lui a demandé ce qu’il pensait de l’ampleur pris par le phénomène clown.

Cette semaine pour l'anniversaire de CANAL+, l’humoriste NORA HAMZAWI a souhaité écrire une lettre à la chaîne en listant les choses à faire avant de passer le cap des 30 ans !

Retrouvez également dans les "Tubes de la Semaine" le journaliste et écrivain PATRICK POIVRE D'ARVOR et le créateur de la mini-série culte BREF, KYAN KHOJANDI, pour célébrer l'anniversaire de CANAL+ (#30ansCanal) avec DAPHNÉ BÜRKI !

Rédigé par Sarah

Publié dans #Canal+

Commenter cet article