Conversation secrète avec Gérard Depardieu ce soir sur Canal+

Publié le 5 Novembre 2014

Conversation secrète avec Gérard Depardieu ce soir sur Canal+

Ce mois-ci, CANAL+ fête ses 30 ans. Michel Denisot a choisi de s'associer à cet anniversaire en partageant un moment privilégié avec l'acteur Gérard Depardieu, invité de la première de ZENITH le 18 mars 1985, émission présentée alors par... Michel Denisot.
La boucle est bouclée.

Au cours de cette rencontre exceptionnelle à Paris et diffusée ce soir à 22h50 sur Canal+, au gré des lieux où l'acteur a choisi de s'arrêter, les deux protagonistes tous deux originaires du Berry, fortement attachés à cette région et amis depuis 50 ans, reviendront sur le parcours atypique et phénoménal de ce "monstre sacré du cinéma" qu'est Gérard Depardieu.

Acteur à la carrière internationale, producteur de cinéma et de théâtre, réalisateur, hommes d'affaires et viticulteur, Gérard Depardieu est un véritable touche-à-tout.

Récompensé pour ses rôles au cinéma à de nombreuses reprises, chevalier de l'Ordre national du mérite et de la Légion d'honneur en France, mais distingué aussi à l'étranger, il a souvent été la cible de critiques, notamment pour ses rapports privilégiés avec la Russie.

Privée ou publique, la vie de Gérard Depardieu est hors du commun. Exceptionnellement, il en livre quelques moments à Michel Denisot dans CONVERSATION SECRETE.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article