D&CO une semaine pour tout changer chez Éric et Christelle (4/5)

Publié le 30 Novembre 2014

Valérie Damidot (Photographe : Aurelien FAIDY/M6)

Valérie Damidot (Photographe : Aurelien FAIDY/M6)

Dorénavant tous les dimanches à 16h10 M6 proposera D&CO une semaine pour tout changer sous un nouveau format.

Chaque dimanche, pendant 5 semaines, retrouvez l'équipe de D&CO venue aider une famille à remettre en état sa maison du sol au plafond.

Comment une maison en piteux état peut se transformer en une semaine en une superbe habitation familiale ? C'est ce que Valérie Damidot et son équipe de pros de la déco et du bricolage vous feront découvrir au cours des différentes étapes de cette fabuleuse transformation.

Comment optimiser l'espace, installer une bonne isolation thermique et sécuriser son habitation, embellir la façade, customiser son vieux mobilier ? Un travail que vous pourrez faire vous-mêmes grâce aux conseils de Valérie Damidot et des artisans à qui elle a fait appel.

Propriétaires depuis 2006 d'une maison de 150 m² qu'ils savaient relativement délabrée, Éric et Christelle, 41 et 42 ans, se retrouvent aujourd'hui avec une habitation dans un état préoccupant.

Après les pièces du rez-de-chaussée, l'équipe D&CO va se consacrer au réagencement des des futures chambres des enfants. Chacun d'eux y découvrira bientôt une déco personnalisée inspirée de leur passion respective : le rugby pour Jessie, 16 ans, la musique pour Juliann, 14 ans, et les pirates pour Jimy, 5 ans.
Quant à leur salle de bain, elle ne manquera pas de punch avec ses tons de rouge, de noir et de blanc !

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6

Commenter cet article