Dernière étape du casting pour rejoindre la bande de Cyril Hanouna demain à Paris

Publié le 27 Novembre 2014

Cyril Hanouna dans Les pieds dans le plat (Crédit photo : Julien Lutt / Capa Pictures / Europe 1)

Cyril Hanouna dans Les pieds dans le plat (Crédit photo : Julien Lutt / Capa Pictures / Europe 1)

Le 5 novembre dernier, Europe 1 lançait un casting dans 16 villes de France pour rejoindre la bande de Cyril Hanouna. Dernière étape à Paris le 28 novembre !

Europe 1 invite les auditeurs à rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna en tant que chroniqueur ou rédacteur pour son émission Les pieds dans le plat diffusée sur Europe 1 du lundi au vendredi de 16h à 18h30.

Dans chaque ville, le jury est composé d’un animateur radio, d’un représentant d’Europe 1 et d’une personnalité locale. Seize villes étaient au programme : Toulon, Montpellier, Caen, Lyon, Le Mans, Nancy, Dijon…

Pour la dernière étape du casting demain vendredi 28 novembre, c’est à Paris, dans les locaux d’Europe 1 – 26 bis rue François 1er – que les candidats pourront tenter leur chance !

Les deux meilleurs de chaque ville sont sélectionnés pour une grande finale à Europe 1 début décembre afin de devenir le futur collègue de Valérie Benaïm, Jean-Luc Lemoine, Géraldine Maillet, Jérôme Commandeur, Jean-Pierre Foucault, Marc-Antoine Le Bret … et Cyril Hanouna !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Europe 1, #LPDLP

Commenter cet article