"Dîner au restaurant avec votre patron et sa femme" dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

Publié le 3 Novembre 2014

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Chaque jour du lundi au vendredi à 17h35 dans "Les Reines du shopping" sur M6, 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Dîner au restaurant avec votre patron et sa femme ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un temps de trois heures et un budget de 400 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine.

Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Carole, 29 ans, enseignante, est la féminité même ! Tous les jours, elle porte robe, escarpins et chignon assumant un petit air rétro de mère de famille des années 50. D’habitude très organisée, elle devra pourtant faire des sacrifices par manque de temps...

Christine, 58 ans, est surnommée « la comtessa » car elle raffole des fourrures et accumule les colliers de perles. Pendant son shopping, l’extravagante quinqua interprétera le thème à sa manière...

Laura, 20 ans, est étudiante et prof de hip-hop. Son idole ? Kim Kardashian. Son look ? Les mini-shorts et les tenues moulantes. Pendant son shopping, la toute jeune marseillaise fera de son mieux pour se projeter dans la vie active afin de trouver la tenue la plus adéquate pour le thème.

Nathalie, 48 ans, est une maman au style sportswear qui aime les tenues confortables avec une touche de fantaisie. Superpositions, mailles filet et strass ont tout pour lui plaire mais ne seront pas forcément de circonstance pour le thème... Nathalie adoptera-t-elle un look différent pour son défilé ?

Stéphanie, 33 ans, est vendeuse de prêt-à-porter sur les marchés. Pour honorer le thème, cette fan de petites robes noires et de baskets compensées aura pour leitmotiv «simple et efficace »... au risque de manquer de chic aux yeux de ses concurrentes !

Carole, Christine, Laura, Nathalie et Stéphanie devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour « dîner au restaurant avec son patron et sa femme », en 3 heures, avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Rédigé par LZDP

Publié dans #LRDS, #M6

Commenter cet article