Direction l'Espagne dans "J'irai dormir chez vous" ce samedi sur France 5

Publié le 15 Novembre 2014

Antoine de Maximy (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV / France 5)

Antoine de Maximy (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV / France 5)

Chaque samedi à 18h05, les téléspectateurs de France 5 peuvent retrouver Antoine de Maximy avec des inédits de « J’irai dormir chez vous », un programme produit par Bonne Pioche Télévision, avec la participation de France Télévisions.

Antoine de Maximy repart le nez au vent pour une nouvelle saison sur les routes, à la rencontre des citoyens du monde. Equipé de ses trois caméras, prêt à toutes les aventures, le globe-squatteur à la chemise rouge va essayer de se faire inviter pour la nuit sur tous les continents, ou presque. Comment sera-t-il reçu en Namibie, en Argentine, en Allemagne, en Birmanie, au Cap-Vert, en Espagne ou en Californie ? C’est ce que les téléspectateurs découvriront prochainement sur France 5.

Sixième étape : l'Espagne

Antoine de Maximy repart le nez au vent pour une nouvelle saison sur les routes, à la rencontre des citoyens du monde. Equipé de ses trois caméras, prêt à toutes les aventures, le globe-squatteur à la chemise rouge va essayer de se faire inviter pour la nuit sur tous les continents ou presque. Comment sera-t-il reçu en Namibie, en Argentine, en Allemagne, en Birmanie, au Cap-Vert, en Espagne ou en Californie ?

En arpentant les ruelles de Madrid, Antoine croise Daniel et Sara dont les tatouages attirent son attention. Entre eux, le courant passe tout de suite et il les suit à un concert, avant de les inviter au restaurant. Daniel accepte de l’accueillir chez ses parents, mais la nuit n’est pas de tout repos puisqu’il se fait attaquer par un membre de la famille, mécontent d’avoir à partager sa chambre... A Séville, en pleine feria, il faut aussi de belles rencontres. Le globe-squatter termine son voyage dans les Pyrénées espagnoles. Mais, là les montagnards n’invitent personne chez eux.

Rédigé par LZDP

Publié dans #JDCV, #France 5

Commenter cet article