Elementary de retour avec une saison 2 inédite en décembre sur M6

Publié le 13 Novembre 2014

Elementary (Crédit photo : CBS Broadcasting Inc.)

Elementary (Crédit photo : CBS Broadcasting Inc.)

Après le succès de la saison 1 (4 millions de téléspectateurs en moyenne), M6 donnera le coup d’envoi de la diffusion le vendredi 5 décembre à 20h50, de la deuxième saison inédite en France de « Elementary », une série américaine créée par Robert Doherty et avec Jonny Lee Miller, Lucy Liu, Jon Michael Hill, Aidan Quinn, Rhys Ifans…

Dans cette nouvelle saison, les téléspecta- teurs vont faire la connaissance de Mycroft, le frère de Sherlock, avec qui les relations sont “ombrageuses”... Ce personnage mystérieux est interprété par l’acteur britannique Rhys Ifans (“Coup de foudre à Notting Hill”, “The Amazing Spider-Man”).

C’est dans la capitale britannique que débute la saison 2 de “Elementary”. Le détective Sherlock Holmes est rappelé par Scotland Yard à Londres pour résoudre une vieille affaire concernant l’inspecteur Lestrade, son ancien ami et collègue porté disparu.

Sherlock et Joan Watson vont y croiser la route de Mycroft, le frère du détective. Qu’est-il arrivé à l’inspecteur Lestrade ? Quel rôle Mycroft va-t-il jouer dans cette nouvelle saison ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article