Eurosport diffusera jusqu’en 2021 les coupes du monde de ski

Publié le 25 Novembre 2014

Eurosport diffusera jusqu’en 2021 les coupes du monde de ski

Le Groupe Eurosport annonce dans un communiqué « le renouvellement de son accord avec Infront Sports & Media pour la diffusion des compétitions de la FIS jusqu'en 2020/2021.

Eurosport diffusera donc jusqu’en 2020/2021 les coupes du monde de ski alpin, ski de fond, ski freestyle, combiné nordique, saut à ski et snowboard. En France, au Royaume- Uni, en Pologne, en Roumanie et en Espagne, ces évènements seront à suivre en exclusivité sur Eurosport.

Eurosport prolonge également les droits de diffusion des Championnats du Monde de ski alpin et ski nordique 2019 & 2021 et des Championnats du Monde de snowboard et ski freestyle 2015 et 2017.

En renforçant son partenariat de longue date avec Infront Sports & Media, Eurosport réaffirme son statut de diffuseur n°1 des sports d’hiver. Au total, ce sont plus de 200 évènements qui seront à suivre en direct chaque saison sur Eurosport.
Jean-Thierry Augustin, Directeur Général du Groupe Eurosport, déclare : « Eurosport démontre une nouvelle fois sa volonté d’être la chaîne de référence des sports d’hiver. D’un point de vue stratégique, Eurosport a pour volonté de sécuriser des droits forts et de développer des exclusivités locales, afin d’offrir la meilleure couverture possible à ses abonnés et parten
aires ».


Philippe Blatter, Président Directeur Général de Infront Sports & Media, ajoute : « Nous sommes très heureux d’annoncer cet accord majeur, car Eurosport offre une visibilité internationale et de qualité aux sports d’hiver. Grâce sa plateforme multimédia, Eurosport est pour nous le meilleur partenaire, puisque nous pourrons toucher un large public. Tout ceci nous permettra de mettre en valeur les sports d’hiver et d’augmenter le nombre de fans et de pratiquants ».


Les évènements seront à suivre sur Eurosport & Eurosport 2. Les Coupes du Monde de la FIS seront également disponibles sur mobile, PC, tablette et TV connecté via Eurosport Player. »

Rédigé par Sarah

Publié dans #Eurosport

Commenter cet article