"Féminine en kaki militaire" dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

Publié le 24 Novembre 2014

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Chaque jour du lundi au vendredi à 17h35 dans "Les Reines du shopping" sur M6, 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

ADVERTISEMENT

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Féminine en kaki militaire ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un temps de trois heures et un budget de 400 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine.

Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Sandrine, 42 ans, est une fan inconditionnelle de Johnny Hallyday, au style rock comme son idole. Enchantée par le thème de la semaine qu’elle estime totalement adéquat à son look, elle se lancera dans une série d’essayages qui prendra trop de temps sur son chrono. Ses concurrentes lui tiendront-elles rigueur de sa mise en beauté un peu trop expéditive ?

Mélissa, 21 ans, a beau être la benjamine de la semaine, elle n’en est pas moins compétitrice ! Grande et fine, sa silhouette est un atout sur lequel elle compte pour sublimer le thème. La bonne étoile de cette toute jeune maman lui permettra d’avoir coup de chance sur coup de chance dans les boutiques... mais dénichera- t-elle pour autant la tenue qui pourrait subjuguer ses rivales ?

Laetitia, 33 ans, exerce un métier peu ordinaire : maquilleuse dermographe, autrement dit, elle réalise des maquillages semi-permanents. Autant dire que la mise en beauté, ça la connaît ! Quant au kaki, c’est sa couleur préférée ! Mais 3 heures de temps est chose compliquée pour cette jeune femme qui a l’habitude de prendre la journée entière pour faire son shopping !

Nicole, 58 ans, est une mère au foyer qui affiche une allure classique chic. Son point faible ? Elle a horreur de la couleur kaki... à moins de la mixer avec du turquoise, ce qu’elle va chercher à mettre en pratique lors de ses essayages. Sa stratégie sera-t-elle payante ?

Lisa, 23 ans, est une jolie serveuse à l’allure sexy venue tout droit de Belgique. Ses concurrentes veilleront de près à ses essayages pour s’assurer qu’elle respecte bien le thème. Lisa saura-t-elle éviter le piège d’un look un peu trop sexy ?

Sandrine, Mélissa, Laetitia, Nicole et Lisa devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour être « féminine en kaki militaire » en 3 heures, avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Rédigé par LZDP

Publié dans #LRDS, #M6

Commenter cet article