Franck Ribéry et Kobe Bryant dans "Superhuman Science" sur Discovery Science

Publié le 11 Novembre 2014

Franck Ribéry et Kobe Bryant dans "Superhuman Science" sur Discovery Science

Internet sert de toile pour beaucoup d’amateurs. Des vidéos en tout genre y sont répertoriées, des chanteurs, des musiciens mais aussi des casse-cous. Ils sont prêts à tout pour faire le buzz et gagner en notoriété.

Dès ce soir et chaque mardi à 21h50 dans « Superman Science », Discovery Science s’intéresse aux personnes mettant en avant leurs capacités physiques et défiant les lois de la science sur le web. Alors réalité ou fiction ?

Notre corps humain possède des capacités étonnantes qui permettent à chacun de nous de développer des compétences incroyables. Nous sommes ainsi capables de braver nos peurs les plus ancrées pour réaliser des prouesses insoupçonnées.

Le célèbre joueur de basket-ball Kobe Bryant peut-il sauter au-dessus d’une voiture en mouvement ? Franck Ribéry est-il aussi agile avec un ballon dans toutes les situations ? Un moine Shaolin peut-il réellement tenir en équilibre en utilisant seulement deux doigts ? Pour ce nouveau programme, la science rencontre la culture populaire et met à l’honneur les internautes.

Chaque épisode est l’occasion de découvrir et d’analyser les vidéos les plus étonnantes du web pour tenter de séparer les faits réels de la fiction. Face aux incroyables performances de notre corps, vous apprendrez également quelles en sont ses limites et surtout jusqu’où sont prêts à aller les faussaires du web pour faire le buzz

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Science

Commenter cet article