Gérard Darmon invité demain de SportBuzz sur L'Equipe 21

Publié le 21 Novembre 2014

Gérard Darmon invité demain de SportBuzz sur L'Equipe 21

Avant de recevoir prochainement Benjamin Castaldi(29 novembre) et Isabelle Ithurburu (6 décembre), Claire Arnoux et ses chroniqueurs recevront demain samedi dès 12h30 (rediffusée le dimanche à 11h30 et 13h30) dans « SportBuzz », l’émission Médias/Business du sport de L’Equipe 21 le comédien Gérard Darmon.

Supporter des premières heures du PSG, Gérard Darmon viendra nous parler de sa relation au sport, des affaires qui secouent le foot actuellement – « Je suis de ceux qui pensent qu’en effet ces histoires de corruption existent et je pense surtout aux supporters de Nîmes qui doivent vivre des heures difficiles » - , du PSG…et même de l’OM, même s’il refusera de dire en plateau « Allez l’OM ou l’OM Champion, pour ne pas que l’on retienne que ça sur les blogs », mais reconnaît que « Marseille a un super entraîneur et lui souhaite une belle saison ».

L’acteur nous parlera aussi de ses goûts et ses habitudes télé – sportifs, « J’aime bien Mickael Landreau et Guy Roux en commentateurs mais je coupe le son des commentaires de foot sur TF1 », mais aussi plus généraux et plus surprenants. Gérard Darmon évoquera aussi « Duel au Soleil », la nouvelle série policière dont il est le héros qui sera diffusée sur France 2 en décembre.

Egalement au programme de « SportBuzz » :

Vincent Rousselet-Blanc dévoilera dans ses « News VRB » les chiffres hallucinants des salaires moyens des joueurs de Premier League, la nouvelle collection de vêtements de Ronaldo qui après les caleçons habille le haut, la possibilité de s’offrir Tony Parker pour une soirée moyennant 30 euros, ou encore le coup de colère de Nike qui interdit à des sportifs américains de porter des chaussures customisées. Et bien d’autres infos insolites ou décalées, et toujours avec un peu d’humour ou d’ironie.

Etienne Moatti, spécialiste média de l’Equipe, nous donnera ses dernières infos et indiscrétions.

Virgile Caillet, expert en marketing sportif, nous expliquera les raisons pour lesquelles nous ne sommes pas prêts de voir un club de Ligue 1 remporter la Ligue des Champions et pourquoi le foot français est aujourd’hui à la traîne comparé au reste de l’Europe.

Sacha Nokovtich, spécialistes de tendances high tech, présentera un mur de tennis digital et numérique pour jouer dans votre salon…s’il est grand.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Equipe 21, #PSG

Commenter cet article