"Habillé(e)s pour..." fête ce soir les 30 ans de Canal+

Publié le 3 Novembre 2014

"Habillé(e)s pour..." fête ce soir les 30 ans de Canal+

Pour ses 30 ans, CANAL+ se pare de ses plus beaux atours et offre ce lundi à 20h50 à « HABILLE(E)S POUR… » un de ses plus beaux écrins : un prime-time de quatre-vingt-dix minutes.

Et pour l’occasion, le duo d’HABILLE(E)S POUR… a encore sévit. Toujours sous l’œil de la caméra de Loïc Prigent, Mademoiselle Agnès donne de sa personne en se glissant dans la peau de trois femmes typiques de 1984, 1994 et 2004. Une immersion totale dans un insolent et désopilant flash-back. Au menu : du lamé, du doré, de la fourrure, de l’épaulette, du bleu turquoise, du rouge carmin, de l’ongle outrancier, du botox, du chihuahua, du talon aiguille, du talon aiguille et encore du talon aiguille !

Et en bonus, Jeremy Scott himself (directeur artistique de Moschino pour la deuxième année) dévoile ses 5 règles de survie pendant la Fashion Week.

Mais comme la mode se renouvelle sans cesse, voici que la collection prêt-à-porter de l’été 2015 est déjà à nos portes !

De Londres à Paris, des gigantesques défilés de Chanel et Dior à l'ultime collection de Jean-Paul Gaultier présentée dans un show inspiré de l'élection de "Miss France", en passant par Burberry, Thomas Tait, Loewe (avec son nouveau directeur artistique, J.W Anderson) ou Yohji Yamamoto, HABILLE(E)S POUR… est toujours là où se fait la mode.

Rédigé par LZDP

Publié dans #30ansCanal+, #Canal+

Commenter cet article