"Haut les seins !", documentaire très pigeonnant à voir demain sur Paris Première

Publié le 15 Novembre 2014

"Haut les seins !", documentaire très pigeonnant à voir demain sur Paris Première

Selon une étude allemande publiée dans le New England Journal of Medicine, dévorer des yeux une poitrine bien faite à raison de 10 minutes par jour reviendrait à prolonger la durée de vie moyenne de 5 ans.

Voila donc un bonne occasion et un bon prétexte de vous mettre demain à 10h30 (oui oui 10h30 le matin, étrange comme horaire) devant Paris Première pour regarder « Haut les seins ! », un documentaire inédit de Clarisse Verrier.

Qu'on les appelle les seins ou les "eins", les nib, les nénés, les miches ou les boobs, les seins captent tous les regards. Et si, en cette rentrée 2014, on faisait un point « poitrine » ? Happy-sexy, léger mais aussi sociologique et historique, « Haut les seins ! » entreprend de faire le tour de ce vaste sujet en rencontrant des créatures, des créateurs, des photographes, des journalistes, des icônes, et à travers des archives plantureuses.

Du décolleté flamboyant de Nabilla aux seins discrets de Kate Moss, en passant par la non poitrine de la plus sexy des icônes plates Jane Birkin, le sujet est toujours évoqué comme une promesse de petit bonheur... Haut les seins !

Avec la participation de : Marilyn Yalom, historienne- Frédéric Beigbeder, écrivain – Olivier Zahm, journaliste photographe - Fabienne Mallat, directrice de la communication de DIM - Fifi Chachnil, créatrice - Valérie Toranian, directrice de rédaction - Yaz Bukey, créatrice – Babeth Djian, directrice de NUMERO - Jean Paul Gaultier, créateur – Lina Esco, réalisatrice – Judith Spinoza, écrivain - Valérie Solvit, stratège en communication – Romina de Novellis, artiste – Edouard Dutour, journaliste- Chi Chi Menendez, photographe – XxstudioXX, artistes – Nabilla – Rankin, photographe.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Paris Première

Commenter cet article