"Hello Ladies : The Movie" diffusé en décembre sur OCS City

Publié le 26 Novembre 2014

"Hello Ladies : The Movie" diffusé en décembre sur OCS City

Désopilante et tendre, « Hello Ladies » est l’histoire d’un homme qui cherche l’amour au mauvais endroit.

Avec cet épisode spécial inédit de 90 minutes diffusé le lundi 22 décembre à 20h50 en VOST sur OCS City, Stephen Merchant (co-créateur de The Office et Extras) apporte une conclusion aux errements amoureux de Stuart, un britannique qui recherche inlassablement, et maladroitement, la femme de sa vie à Los Angeles ! C’est pourtant une femme venue de l’autre côté de l’Atlantique qui va tout bouleverser.

Lorsque Stuart (incarné par Merchant lui-même) apprend que son ex petite amie britannique va venir lui rendre visite à Los Angeles, c’est la pani­que ! Car Trudy est maintenant une jeune mariée et elle fait le voyage avec son époux. Soucieux des apparences et espérant peut-être la rendre jalouse, Stuart se met en quête d’une fausse petite amie pour faire bonne figure. S’agira-t-il d’une jeune mannequin russe qu’il embaucherait pour l’occasion ? Ou bien de son amie Jessica, actrice en mal de rôle ?

Comme à son habitude, la mala­ dresse et la lourdeur de Stuart ne pourront mener qu’à la catastrophe. Mais son amitié avec Jessica résistera- t-elle ? Le stratagème révèlera-t-il des sentiments plus profonds ? Réponse dans l’épisode spécial de Hello Ladies, avec son lot de situations gênantes et de dialogues toujours plus acides.

Cet épisode inédit réalisé et co­écrit par Stephen Merchant, apportera des réponses sur les destinées personnelles et professionnelles de Stuart et Jessica. L’épisode sera aussi l’occasion de dé-couvrir la vie de Stuart dans sa Grande- Bretagne natale via des flashbacks. Les autres personnages de la série sont évidemment de retour, à commencer par Wade (Nate Torrence, Mr Sunshine), le meilleur ami de Stuart, qui commence enfin à accepter son divorce. Kives (Kevin Weisman, Alias) est toujours le seul de la bande à savoir draguer, tandis que Rory (Kyle Mooney, Saturday Night Live) reste l’assistant dévoué de la start-up de Stuart.

Rédigé par LZDP

Publié dans #OCS

Commenter cet article