L'audience de la TV du 10 au 16 novembre 2014 (semaine 46)

Publié le 18 Novembre 2014

Audiences semaine 46 (Source : Médiamat - Médiamétrie / Crédit graphique : Le Zapping du PAF)

Audiences semaine 46 (Source : Médiamat - Médiamétrie / Crédit graphique : Le Zapping du PAF)

Et voila les audiences hebdomadaires (en Part d'Audience) atteintes par les chaînes du 10 au 16 novembre 2014 (semaine 46) et publiées hier soir par l'Institut Médiamétrie.

Pour cette deuxième semaine de novembre, TF1 avec une Part d'Audience de 22.4% signe sa deuxième semaine à la hausse consécutive mais reste encore sous sa moyenne depuis le début de l'année.

Si M6 grapille une petit dixième de point en passant de 10.7% à 10.8%, France 2, avec une PdA de 14.7%, réalise une belle opération en progressant de 0.7 point profitant ainsi des bons scores du XV de France ou divertissement de Patrick Sébastien.

A noter aussi la chute de Canal+ qui privé de football pour cause de trève internationale perd plus d'un point de PdA et réalise ainsi sa plus mauvaise performance depuis la rentrée.

Côté TNT, D8 domine la concurrence avec une Part d'Audience de 3.5% en recul de deux dixièmes devançant TMC, qui avec une PdA de 3.3% est en hausse de trois dixièmes. Sur la troisième marche, on retrouve W9 avec une PdA de 2.4%.

Enfin, parmi les nouvelles chaînes de la TNT HD, RMC Découverte est à son plus haut niveau historique avec une PdA de 1.2%. Soulignons également le record d'audiences nouvelles chaînes de la TNT HD qui totalisent à elles six une PdA de 4.4%.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Audiences

Commenter cet article