La deuxième saison inédite de Saving Hope débarque ce soir sur serieclub

Publié le 26 Novembre 2014

La deuxième saison inédite de Saving Hope débarque ce soir sur serieclub

Alors que la série en est à sa saison 3, Sérieclub diffusera dès ce soir chaque mercredi à 20h50, la deuxième saison inédite en France de « Saving Hope, Au delà de la medecine », une série canadienne avec Erica Durance, Daniel Gillies, Huse Madhavji…

JE REGARDE LA MORT
Alex et Charlie sont pris dans une fusillade sur le chemin de leur retour à Hope Zion. Toutes les victimes de la fusillade finissent à Hope Zion. Au milieu des tirs, Alex doit soigner un adolescent atteint par une balle sans se laisser submerger par ses émotions avec ce qui s'est passé dans sa vie l'année passée.

DES PETITS COCHONS
Alex doit apprendre à résister et à ne pas être intimidée par Dawn, l'ex-épouse de Charlie, afin de travailler à ses côtés et effectuer une procédure cardiaque invasive pour sauver la vie d'un patient. Pendant ce temps, Joel débloque le mystère de la maladie d'un patient en suivant les conseils de Charlie qui essaye de trouver comment aider son patient comateux qui revient du monde des esprits.

POURQUOI PERDRE DU TEMPS ?
Alex essaye de revenir à une vie normale avec Charlie et à Hope Zion. L'inspiration vient sous la forme d'un docteur immigrant qui a besoin qu'Alex sauve la vie de sa femme et, en retour, l'aide à trouver sa vocation.

DEFENSE
Les médecins de Hope Zion sont obligés de s'occuper de personnes venant de leur passé. Alex, Charlie et Joel ont la lourde tâche d'opérer un avocat connu pour poursuivre chaque médecin pour faute professionnelle. Pendant ce temps, Zach est testé quand la dernière personne dont il a envie de s'occuper arrive à l'hôpital...

LA FACE DE PANDA GEANT
Alex devient l'avocat du diable pour un jeune prisonnier amené à Hope Zion alors que Joel se connecte avec un réfugié défiguré et essaye de convaincre Dana Kinney de revenir pour l'opérer. Au même moment, un esprit familier des médecins de Hope Zion se montre à la morgue lorsque Charlie effectue des procédures de routine.

RIEN NE DURE
Après la mort d'un jeune pompier en bonne santé à Hope Zion, Alex doit comprendre ce qui s'est passé et qui est à blâmer. Alors que Charlie doit s'occuper d'une future nonne très nerveuse, Joel doit décider s'il peut être l'homme de la situation pour Sonja.

Rédigé par LZDP

Publié dans #serieclub

Commenter cet article