La nouvelle Volkswagen Passat passée au crible dans Turbo sur M6

Publié le 1 Novembre 2014

Dominique Chapatte (Crédit photo : Pascalito / M6)

Dominique Chapatte (Crédit photo : Pascalito / M6)

Demain dimanche à 11h20 sur M6, Dominique Chapatte présentera un nouveau numéro du magazine automobile « Turbo ».

C’est en Bourgogne, dans la région de Chablis, que Turbo vous emmène ce dimanche pour essayer la nouvelle Volkswagen Passat, 8ème génération depuis 1973. Au sommaire également l’essai de la Jaguar F-Type R.

EnquÊte conso : les petites citadines sont à la mode. Pour être séduisantes, elles sont bardées d’options, mais est-ce que leur look justifie leur prix ?

NOUVEAUTÉ : Ford Mondeo. La 4ème génération de la berline familiale arrive sur le marché avec de nouveaux moteurs et se veut la vitrine du savoir-faire du géant de Détroit.

ESSAIS : la Mercedes S coupé 63 AMG, l’un des plus beaux coupés du monde de la marque à l’étoile, avec un moteur V8 bi-turbo 5.5 litres et 585 chevaux sous le capot pour votre plaisir ! Turbo a également fait l’essai du Hyundai ix35 Fuel Cell, le tout premier véhicule hydrogène immatriculé en France.

Insolite : les mondes de l’horlogerie et de l’automobile empruntent fréquemment les mêmes routes. Portraits croisés des designers d’Aston Martin et de Jaeger Lecoultre.

Et comme chaque semaine, les news de l’automobile.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Turbo

Commenter cet article