La saison 3 inédite de "Once Upon A Time" diffusée dès ce soir sur 6ter

Publié le 25 Novembre 2014

Once Upon a Time (Crédit photo : ABC Studios)

Once Upon a Time (Crédit photo : ABC Studios)

Après la rediffusion des deux premières saisons depuis plusieurs semaines, 6ter proposera à ses téléspectateurs de découvrir dès ce soir à 20h50 pour la première fois en France la troisième saison inédite de « Once Upon A Time ».

Créée par Edward Kitsis et Adam Horowitz pour ABC, on retrouve au casting de cette série avec Jennifer Morrison, Ginnifer Goodwin, Lana Parrilla, Joshua Dallas, Robert Carlyle, Jared S. Gilmore, Emilie de Ravin, Colin O’Donoghue…

Dans une petite ville du Maine à Storybrooke, les contes se mêlent à la réalité depuis qu’Emma a brisé une malédiction lancée par Régina la Méchante Reine.

Dans cette troisième saison inédite, Emma, Regina, Rumpelstiltskin, Mary Margaret alias Banche Neige et son Prince Charmant embarquent à bord du Jolly Roger, le navire du Capitaine Crochet, pour retrouver le jeune Henry, kidnappé et emmené au Pays Imaginaire.

Un pays qui se révèle beaucoup plus sombre et terrifiant que l’univers merveilleux décrit dans les contes pour enfants et où ils vont devoir affronter de nouveaux ennemis : le machiavélique Peter Pan et la terrifiante Ombre, à qui le chanteur Marilyn Manson prête sa voix. Sur leur chemin, nos héros rencontreront également la Fée Clochette, Ariel la Petite Sirène, le Prince Eric et Ursula, Zelena, la Méchante Sorcière de l’Est mais aussi la Reine des Neiges…

Episode 1 - Il suffit d’y croire
Henry a été kidnappé par Greg et Tamara. Emma, Mary Margaret, David, Regina, M. Gold et le Capitaine Crochet arrivent au Pays Imaginaire à bord du Jolly Roger pour le retrouver. Ils sont accueillis par des sirènes peu amicales et affrontent une violente tempête. Henry est en danger car Peter Pan et les Enfants Perdus veulent le capturer. De son côté, Neal se réveille au Royaume Enchanté. Accompagné de Mulan, il se rend au château de Rumpelstiltskin, espérant y trouver un objet qui lui permettrait de savoir ce qui est arrivé à sa famille...

Episode 2 - L’orpheline
Au Pays Imaginaire, Emma, Mary Margaret, David, Regina et Crochet poursuivent leurs recherches pour retrouver Henry. Peter Pan apparaît et offre à Emma un parchemin avec un plan menant à son fils. Mais pour lire la carte, Emma doit résoudre une énigme. M. Gold est redevenu Rumpelstiltskin. Il reçoit la visite inattendue de Belle. Dans l'ancien Royaume Enchanté, la Méchante Reine propose à Blanche Neige de la laisser vivre en paix avec son prince si elle renonce au trône. Charmant fait tout pour la convaincre de ne pas céder...

Rédigé par LZDP

Publié dans #OUAT, #6ter

Commenter cet article