La série Scandal débarque en décembre sur Téva

Publié le 26 Novembre 2014

La série Scandal débarque en décembre sur Téva

Chaque lundi à 20h40 à partir du 15 décembre, Téva proposera à ses téléspectateurs de voir ou revoir la première saison de « Scandal », une série déjà diffusée sur Canal+ et M6 et créée par Shonda Rhimes et avec Kerry Washington, Colombus Short, Guillermo Diaz, Darby Stanchfield, Katie Lowes, Tony Goldwyn, Jeff Perry, Bellamy Young, Joshua Malina…

Un savant mélange de secrets, de suspense avec une touche de glamour, Scandal vous entraîne dans les coulisses de la politique américaine.

Tout le monde a des secrets... et Olivia Pope dédie sa vie à protéger et défendre ceux de personnalités influentes. Adulée et crainte à la fois, l’ancienne conseillère de campagne du président des États-Unis a choisi de quitter la Maison Blanche afin de créer son cabinet spécialisé dans la gestion de crise... Des affaires de meurtres et d’enlèvements en passant par les adultères, Olivia et ses “gladiateurs en costume” sont sur tous les fronts. Si leur métier est de protéger les secrets des autres, ils devront aussi protéger leur propre vie privée et rester à l’écart des scandales.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Téva, #Séries

Commenter cet article