Lancement d’un casting dans 16 villes de France pour rejoindre la bande de Cyril Hanouna

Publié le 3 Novembre 2014

Lancement d’un casting dans 16 villes de France pour rejoindre la bande de Cyril Hanouna

Europe 1 lance un casting dans 16 villes de France pour rejoindre la bande de Cyril Hanouna. 1ère étape à Toulon le 5 novembre !

Europe 1 invite les auditeurs à rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna en tant que chroniqueur ou rédacteur pour son émission Les pieds dans le plat diffusée sur Europe 1 du lundi au vendredi de 16h à 18h30.

Dans chaque ville, le jury sera composé d’un animateur radio, d’un représentant d’Europe 1 et d’une personnalité locale. Seize villes seront au programme : Toulon le 5 novembre, Montpellier le 6, Toulouse le 7, Béthune le 12, Caen le 13, Saint-Nazaire le 14, Chambéry le 17, Lyon le 18, Clermont-Ferrand le 19, Limoges le 20, Le Mans le 21, Thionville le 24, Nancy le 25, Dijon le 26, Troyes le 27 et Paris le 28 ! Les castings se dérouleront dans chaque ville entre 18h et 20h.Cyril Hanouna et son équipe se rendront eux-mêmes dans certaines villes pour le casting !

Les deux meilleurs de chaque ville seront sélectionnés pour une grande finale dans les locaux d’Europe 1 à Paris courant décembre afin de devenir le futur collègue de Valérie Benaïm, Jean-Luc Lemoine, Géraldine Maillet, Jérôme Commandeur, Jean-Pierre Foucault, Marc-Antoine Le Bret …et Cyril Hanouna !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Europe 1

Commenter cet article