"Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus" ce soir sur D17

Publié le 23 Novembre 2014

"Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus" ce soir sur D17

A l’occasion de la sortie du DVD « Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus 2 », D17 diffusera ce dimanche à 20h50 « Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus », le spectacle qui connaît un énorme succès depuis 2007.

Qu’on se le dise : les hommes et les femmes vivent sur deux planètes différentes. Qui n’a pas été confronté au comportement incompréhensible de l’autre sexe ? Quel homme ne s’est jamais demandé pourquoi sa femme a besoin, 365 jours par an, de passer des heures au téléphone avec sa mère, y compris lorsqu’elle vient de la voir ? Quelle femme ne s’est-elle pas sentie délaissée par son homme, sous prétexte qu’il ne lui dit pas « je t’aime » 20 fois par jour ? Faites- vous une raison : Non, non et non, l’autre ne fonctionne pas comme vous ! Il/elle vient d’une autre planète.

D'après le best-seller de John Gray vendu à plus de 40 millions d'exemplaires dans le monde, et dans une mise en scène comique mettant en exergue les différences fondamentales entre hommes et femmes au sein du couple, Paul Dewandre, comédien et porte-parole de John Gray en France, illustre à travers des exemples de la vie quotidienne, les modes de fonctionnement

masculin et féminin et donne aussi les clés pour une meilleure harmonie des couples... Le spectacle n’a en aucun cas pour objectif d’asséner « LA vérité », mais au contraire, de nous démontrer qu’il est possible de comprendre... l’incompréhensible !.

Rédigé par LZDP

Publié dans #D17

Commenter cet article