M6 déprogramme Rising Star et avance sa finale de deux semaines

Publié le 8 Novembre 2014

Rising Star (Crédit photo : Briquet - Gouhier ABACAPRESS.COM / M6)

Rising Star (Crédit photo : Briquet - Gouhier ABACAPRESS.COM / M6)

On vous en parlait jeudi, M6 avait annoncé que la finale de Rising Star serait diffusée le jeudi 27 novembre face au lancement de Nouvelle Star sur D8.

Mais après une nouvelle chute d'audience lors du dernier prime, M6 a finalement décidé de programmer la finale de « Rising Star » le jeudi 13 novembre à 20h50 soit deux semaines plus tôt que prévu pour remplacer le télé-crochet dès le 20 novembre par la saison 10 inédite de Bones.

Pour M6, « l’adaptation française du format « Rising Star », lancée sur M6 le 25 septembre dernier, n’a pas rencontré un public suffisamment large mais a été saluée comme un pari audacieux et innovant. L’émission s’est révélée être une formidable réussite en matière de nouvelles technologies et de réseaux sociaux.

M6, à travers sa filiale M6 Web, a développé son propre système de voting, ce qui lui a permis de franchir un nouveau pas dans la télévision interactive et de confirmer son leadership dans ce domaine. Plus de 13 millions de votes ont été générés au cours des sept premières émissions ».

Rédigé par LZDP

Publié dans #Rising Star, #M6

Commenter cet article