Max Guazzini invité de SportBuzz ce samedi sur L'Equipe 21

Publié le 29 Novembre 2014

Max Guazzini invité de SportBuzz ce samedi sur L'Equipe 21

Ce samedi 29 novembre à 12h30 (rediffusion le dimanche à 11h30 et 13h30), Claire Arnoux recevra Max Guazzini dans SportBuzz, l’émission média/business du sport de L’Equipe 21.

Et si le vice-président de la Ligue Nationale de Rugby ne peut se prononcer sur l’appel d’offres des droits tv du Top 14 qui devrait être lancé courant décembre, il a en revanche égayé l’émission de quelques mots bien sentis.

Des tacles donnés par exemple aux Médias – « les journalistes sportifs, qui sont très limités, ne parlent que des matchs de rugby, pas du spectacle qu’il y a autour et c’est dommage », mais aussi aux joueurs de l’équipe de France de foot – « Quand on ne chante pas la Marseillaise ça m’énerve, si ça ne te plaît pas, tu vas ailleurs ! ».

L’ancien président du Stade Français n’a pas épargné non plus les agents sportifs, le président du Racing Métro 92, Jacky Lorenzetti ou encore les nouvelles valeurs du rugby moderne qui laissent moins place à la fête.

En fin d’émission, Max Guazzini nous en dira plus sur ses goûts radio (il a été l’un des fondateurs d’NRJ) et télé. Et ne ratez pas ce Quiz qui vous proposera un document aussi insolite que surprenant concernant le passé d’un invité qui a, un jour, rêvé d’être un artiste.

Au sommaire des rubriques, auxquelles l’invité réagira :

Vincent Rousselet-Blanc dans ses NEWS VRB revient sur la nouvelle égérie de Puma, sur les mauvaises idées marketing de Nike, Adidas ou Sony, ou encore sur la publicité qui frappe à la porte des maillots de NBA. Et d’autres encore.

Dans les News média, découvrez pourquoi France Télévisions se fait du souci pour le Tour de France ou comment regarder la Liga, la NBA, la Bundesliga et tout le tennis, gratuitement et légalement.

Virgile Caillet nous dévoilera les dessous du métier d’agent sportif

Sacha Nokovitch, quant à lui, vous donnera en avant-première les trois objets « tendance » qu’il ne faudra pas rater en 2015 : la trottinette-ceinture, le snow-board électrique et le tuba qui vous permettra de nager comme un poisson dans l’eau.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Equipe 21

Commenter cet article