Nouvelle saison inédite d’Hero Corp dès le 19 décembre sur France 4

Publié le 26 Novembre 2014

Nouvelle saison inédite d’Hero Corp dès le 19 décembre sur France 4

C’est donc à partir du 19 décembre que France 4 proposera à ses téléspectateurs de découvrir chaque vendredi à 22h45 la quatrième saison inédite (19 épisodes de 13 minutes) de « Hero Corp », une excellente (et le mot est faible) série créée par Simon Astier.

Les super-héros jetés en prison, John devenu un super-vilain et l’agence Hero Corp monnayant ses interventions, cette quatrième saison s’annonce comme un tournant de la série.

Tout le monde est suspendu au-dessus du vide. John, autrefois leader et guide des forces du bien, est devenu un super-vilain. Entouré de sa famille, il doit accomplir une nouvelle mission : répandre le chaos pour étendre le règne d’Hypnos, qui sommeille en lui. Les super-héros ont été arrêtés et jetés en prison par Hoodwink. Ce dernier a fait de l’agence Hero Corp une entreprise de protection des citoyens, facturant ses interventions.

Sa vengeance contre les héros ne fait que commencer... En prison, les super-héros devront se battre pour leur survie au milieu de mutants dégénérés, sans utiliser leurs pouvoirs et dans un environnement où l’extrême violence fait loi. Le groupe est divisé, éparpillé : tous sont en danger. Il n’y a plus de place pour l’insouciance.

A noter que France 4, la direction des Nouvelles Écritures de France Télévisions et Calt Production proposent pour accompagner la saison 4 un dispositif transmédia original et ambitieux avec une application disponible sur Apple et Android, s’inscrivant étroitement dans la mythologie et l’univers de Hero Corp, avec pour fil conducteur, le personnage de Klaus.

Rédigé par LZDP

Publié dans #HC4, #France 4, #Hero Corp

Commenter cet article