"Originale en noir" dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

Publié le 10 Novembre 2014

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Chaque jour du lundi au vendredi à 17h35 dans "Les Reines du shopping" sur M6, 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Originale en noir ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un temps de trois heures et un budget de 350 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine.

Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Sara, 32 ans, est une maman chef d’entreprise au look de working girl toujours en robe et en talons hauts. Elle mènera sa journée shopping avec beaucoup d’énergie et un sens de la négociation imparable... Mais Sara parviendra-t-elle à séduire ses rivales avec la tenue de son choix ?

Annick, 71 ans, porte aussi bien le tailleur pantalon que le sweat-shirt avec des baskets brillantes ! Avec son style chic branché, Annick a bien l’intention de prouver qu’il n’y a pas d’âge pour assurer en matière de shopping.

Linda, 27 ans, danseuse de hip hop et de rap, s’inspire des clips américains pour remplir son dressing et ose tout pour se faire remarquer ! La benjamine de la semaine saura-t-elle mettre à profit son originalité habituelle pour répondre au thème ?

Carmela, 60 ans, est une toulonnaise au caractère bien trempé. Cette ancienne coiffeuse, fan de tenues hautes en couleurs, attaquera son shopping avec une idée bien précise en tête qui sera moins facile qu’elle ne le pensait à concrétiser...

Géraldine, 41 ans, assistante comptable, privilégie la simplicité pour ses tenues comme pour sa mise en beauté. Le thème de la semaine ne sera pas des plus évidents pour cette grande brune au style classique...

Sara, Annick, Linda, Carmela et Géraldine devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour être « originales en noir », en 3 heures, avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Rédigé par LZDP

Publié dans #LRDS, #M6

Commenter cet article