« Premier réveillon de Noël avec sa belle-famille » dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

Publié le 17 Novembre 2014

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Chaque jour du lundi au vendredi à 17h35 dans "Les Reines du shopping" sur M6, 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Premier réveillon de Noël avec sa belle-famille ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un temps de trois heures et un budget de 450 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine.

Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Caroline, 32 ans, se définit comme une Barbie à l’accent marseillais. Profiter d’une journée de shopping dans les boutiques de la capitale sera pour elle comme un rêve éveillé. Elle mettra toute son énergie et sa bonne volonté pour honorer le thème de la semaine espérant bien remporter le titre de Reine du shopping tant convoité !

Yvonne, 62 ans, est une dynamique retraitée qui ne veut pas paraitre « dadame »... Ancien mannequin, la doyenne de la semaine prendra très au sérieux le thème imposé. Parviendra-t-elle à bluffer ses concurrentes ?

Myriam, 29 ans, est une jolie fashionista qui a la gagne dans le sang ! Comptant sur ses atouts physiques et sa belle assurance, elle ne doute pas de la victoire... Son excès de confiance lui jouera-t-il un mauvais tour ?

Brigitte, 55 ans, ne jure que par les matières nobles et les vêtements impeccablement taillés... Le chronomètre sera le cadet de ses soucis pendant sa journée shopping, à tel point qu’elle ne le demandera jamais, une grande première dans les Reines du shopping !

Karine, 47 ans, travaille dans le secteur bancaire. Cette élégante et belle quadra se sait attendue au tournant par ses concurrentes... Parviendra-t-elle à toutes les épater lors de son défilé ?

Caroline, Yvonne, Myriam, Brigitte et Karine devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour leur « Premier Réveillon de Noël avec leur belle-famille » en 3 heures, avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Rédigé par LZDP

Publié dans #LRDS, #M6

Commenter cet article