Quatrième épisode de la saison 4 de Baby Boom ce soir sur TF1

Publié le 4 Novembre 2014

Baby Boom (Crédit photo : Shine France / TF1)

Baby Boom (Crédit photo : Shine France / TF1)

Audrey Hepburn disait : "Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer". Avec Baby Boom, TF1 nous montre tout. Après le succès des 3 premières saisons, la série du réel est de retour chaque mardi à 23h35 et nous emmène dans le sud de la France, dans les couloirs d'une toute nouvelle maternité, celle de l'hôpital Saint Joseph à Marseille.

Cette année, les bébés naîtront sous le soleil de la cité phocéenne, non loin des embruns de la Méditerranée et dans la mélodie des accents chantants de leurs parents ... Seule ou accompagnée, chaque maman, nous racontera son incroyable parcours pour donner la vie et ce au travers d'histoires inédites. Enfin, Mondial oblige, entre autres ballons ronds, celui de la coupe du monde s'invitera dans la salle d'attente des papas ...

Aucun des secrets liés à la maternité n'a échappé aux 70 caméras qui ont filmé 24h/24 l'intimité des familles mais aussi le quotidien du personnel médical : Sages-femmes, médecins, aides-soignantes et puéricultrices forment une équipe de professionnels qui se mobilise chaque jour pour aider les mamans à vivre dans les meilleures conditions ce moment inoubliable qu'est la naissance d'un enfant. Un quotidien ordinaire à quelques mètres de l'extraordinaire !

Cette quatrième saison de Baby Boom montre des situations fortes jamais abordées dans l'émission et nous raconte toutes ces histoires avec beaucoup d'authenticité, d'humour et de tendresse.

Episode 4 : " La vie ne tient qu'à un fil"
Un accouchement est toujours une épreuve surtout quand on a souffert d'une méningite pendant sa grossesse... Laetitia et Quentin vont vivre un accouchement sous haute tension pour l'arrivée de leur deuxième enfant... Intissar et Kassim, eux, n'attendaient pas leur enfant si tôt. A peine à 34 semaines de grossesse, Intissar n'a pas pu faire tous les examens nécessaires pour qu'on lui pose la péridurale... Va-t-elle réussir à supporter la douleur ? Pour Elisabeth et Vincent, tout aurait dû se passer facilement, une grossesse sans difficulté, un papa médecin qui veille sur tout et pourtant...

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1, #Baby Boom

Commenter cet article