« Qui vous allez croire ? », nouveau jeu présenté par Cauet en décembre sur NRJ 12

Publié le 24 Novembre 2014

Cauet et Kev Adams (Crédit photo : JLPPA)

Cauet et Kev Adams (Crédit photo : JLPPA)

Le mardi 9 septembre à 20h50, Cauet présentera sur NRJ 12 le premier numéro de « Qui allez vous croire ? », un tout nouveau jeu produit par l’animateur et sa boîte de production Be Aware.

Pour chacun des primes évènements, Cauet sera entouré d’un invité principal et de peoples « candidats ».

Cauet et son complice défendent chacun une affirmation drôle, absurde, improbable. Mais une seule des deux est vraie. La mission du people « candidat » : identifier le bluffeur et valider la bonne réponse pour débloquer la cagnotte et empocher jusqu’à 30 000 euros au profit d’une association.

L‘intuition de nos peoples va être mise à rude épreuve, Cauet et son invité vont en effet déployer tous leurs talents d’éloquence pour décrédibiliser l’affirmation de l’autre. Tous les coups sont permis. Qui possède la plus grande force de persuasion ? Qui a la plus grande tchatche ? Nos candidats vont-ils déceler le vrai du faux?

La mécanique de Qui allez vous croire ? est très simple : une première manche et une finale pour chaque candidat. Dans la première manche, le candidat devra franchir 5 paliers auxquels sont associés un thème et un gain différent (de 250 euros au premier palier jusqu’à 2000 euros pour le dernier). A chaque bonne affirmation trouvée, le candidat gagne la somme correspondant au palier. À la fin de la première manche, il remporte la somme des paliers gagnés.

Ensuite, place à la finale. Cinq affirmations, une seule est vraie. s’il trouve la bonne affirmation il remporte 5000 euros qui s’additionnent à la cagnotte de la première manche. s’il se trompe, seuls les gains de la première manche sont gagnés.

Pour la première, Cauet et son invité principal Kev Adams reçoivent Black M, Jean Marc Généreux, Corneille et Camille Lou qui auront à cœur de remporter la cagnotte au profit de l’association : Tous avec Hugo.

L’association œuvre pour aider financièrement la recherche contre le cancer pédiatrique et à l’amélioration du confort des enfants dans le service hémato-oncologie pédiatrique du Chu Archet 2 à Nice.

Rédigé par LZDP

Publié dans #NRJ12, #QuiAllezVousCroire

Commenter cet article