Salut les terriens fête les 30 ans de Canal+ en nous entraînant en 2044

Publié le 8 Novembre 2014

Thierry Ardisson et son robot Jean-Mi (Crédit photo : Canal+ / Maxime Bruno)

Thierry Ardisson et son robot Jean-Mi (Crédit photo : Canal+ / Maxime Bruno)

Alors que CANAL+ fête ses 30 ans, THIERRY ARDISSON a décidé de se projeter dans le futur avec la diffusion ce samedi à 19h05 de « SALUT LES TERRIENS 2044 ! ».

2044 : Thierry Ardisson a 95 ans, il est chauve, et se déplace en fauteuil roulant…Très vieux, mais toujours vif, il retrouve le plateau de Salut les Terriens !

Désormais présenté par le robot JEAN-MI, SALUT LES TERRIENS 2044 ! réunit autour de Thierry Ardisson un plateau exceptionnel : KEV ADAMS vivant désormais sur Vénus et ayant un enfant avec Angelina Jolie, STEPHANE GUILLON ministre du Président Geoffroy Didier et ARIELLE DOMBASLE la seule à ne pas avoir pris une ride!

Ils reviendront chacun à leur manière sur ces 30 dernières années de leur vie avec de surprenantes révélations.

Dans la deuxième partie, on retrouve le musicien et jury de l’émission The Voice LOUIS BERTIGNAC, en tournée après la sortie de son album "Suis-Moi" et l’animatrice CECILE DE MENIBUS actuellement en tournée pour la pièce "Le bouffon du Président"d’Olivier Lejeune.

Enfin, "Le Terrien du samedi 20h00" est l’auteur, compositeur et acteur MICHEL DELPECH. A la suite d’un cancer de la gorge, il fait son retour sur la scène musicale avec un album collaboratif sur la Bible, "Dolly Bible". Cette nouvelle œuvre est l’histoire de l’Ancien Testament racontée aux enfants.

Et à ne pas manquer l’édito de GASPARD PROUST.

Rédigé par LZDP

Publié dans #SLT, #Canal+

Commenter cet article