Super Nanny à la rencontre d’une famille dans laquelle le seul garçon est l’enfant roi

Publié le 17 Novembre 2014

Super Nanny (Crédit photo : Ludovic Baron / NT1)

Super Nanny (Crédit photo : Ludovic Baron / NT1)

Ce lundi, NT1 proposera à ses téléspectateurs de découvrir un nouveau numéro la deuxième saison de Super Nanny.

Il y a un an, vous avez pû découvrir Sylvie, la nouvelle Super Nanny, qui a su très vite convaincre le public grâce à son savoir-faire et sa personnalité très attachante. A la fois complice et ferme dans son approche avec les enfants, joyeuse et toujours de bons conseils en matière d’éducation, Super Nanny a séduit enfants, parents et téléspectateurs grâce à sa méthode efficace pour une vie familiale plus sereine.

Après avoir aidé de nombreux foyers à retrouver la paix où les parents ne maîtrisaient plus la situation sans règles ni limites, Sylvie va de nouveau donner de précieux conseils et les clés pour une meilleure gestion de l'éducation des enfants dans la deuxième saison de « Super Nanny ».

Pour ce 8ème épisode, SUPER NANNY va à la rencontre d’une famille dans laquelle le seul garçon est l’enfant roi.

Linda a toujours voulu un garçon. Moralité, quand elle a eu Anthony, elle lui a tout cédé. Le problème est que le petit garçon de 3 ans en profite pour régner en maître sur la maison. Et pour se faire remarquer, ses trois sœurs, Alessia, 9 ans, Elodie, 7 ans et Angelina, 2 ans, jouent la surenchère dans les cris, les caprices et l’insolence. Les jeunes parents, Jérôme, 37 ans, et Linda, 34 ans, sont complétement dépassés.

Le défi pour Super Nanny : les parents doivent prendre le pouvoir au sein du foyer.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Super Nanny, #NT1

Commenter cet article