Teddy Thomas invité de Stade 2 ce dimanche sur France 2

Publié le 30 Novembre 2014

Céline Géraud (Crédit photo : Gilles Gustine / France 2)

Céline Géraud (Crédit photo : Gilles Gustine / France 2)

Ce dimanche 30 novembre, à partir de 17h25 sur France 2, Céline Géraud et toute l’équipe de Stade 2 proposeront, comme chaque semaine, un tour d’horizon complet de l’actualité sportive nationale et internationale.

Le Journal – L’actualité de tous les sports
Basketball – Pro A et NBA
Football – 15ème journée de Ligue 1
Handball – Parcours des clubs français (PSG, Montpellier et Dunkerque) en Ligue des Champions
Rugby – 12ème journée du TOP 14
Ski Alpin – Etape de Coupe du Monde à Lake Louise (Canada), avec un zoom sur les épreuves de descente Volley-ball – Ligue A
...sans oublier les autres infos et résultats de la semaine présentés par Clémentine Sarlat.

L’invité – Teddy Thomas
Teddy Thomas, ailier du Racing-Metro 92 et du XV de France, sera sur le plateau de Stade 2 et répondra aux questions d’Alexandre Boyon. Portrait de ce jeune rugbyman de 21 ans, formé au Biarritz Olympique, qui a honoré sa première cape en Equipe de France lors de la Tournée d’automne du XV de France, avec notamment trois essais face aux Fidji puis un nouvel essai mémorable face à l’Australie.

Le Zap’ Patates
Coup de crayon sur l’actualité sportive avec le zapping de la semaine, concocté par Guillaume Papin et Martin Vidberg.

Les Grands Formats - Le FC Shakhtar Donetsk et le FC Karpaty Lviv unis par le conflit ukrainien
Bombardé en août dernier dans le cadre du conflit opposant les rebelles pro-russes à l’armée ukrainienne, le stade de la Donbass Arena à Donetsk, considéré comme l’une des plus belles enceintes d’Europe, ne peut plus recevoir de compétitions sportives. Le FC Shakhtar Donetsk, son club résident, a été contraint de se délocaliser à Lviv, dans l’ouest du pays, territoire du FC Karpaty Lviv. Dans ce contexte sensible, Alban Mikoczy s’est rendu sur place pour rencontrer les joueurs, les entraîneurs et les supporters de Lviv et Donetsk qui, malgré la compétition qui oppose leur club, affichent, au nom de leur nation, une complicité, une solidarité et une unité footballistique très forte.

Mounir Biba, l’étoile du breakdance français
A l’occasion des Mondiaux qui se déroulent à Paris ce week-end, Pierre-Etienne Léonard a suivi Mounir Biba, champion du monde de breakdance en 2012, qui a invité les caméras de Stade 2 à assister à sa préparation physique et aux entraînements quotidiens de sa troupe, les Vagabond Crew (vainqueurs de la Battle of the Year 2011). A ne pas manquer notamment dans ce reportage, la rencontre, en exclusivité pour Stade 2, entre Mounir Biba et le rappeur Joey Starr, ancien danseur de hip hop et Maître de Cérémonie ce samedi du Redbull BC One.

Le Débat – La course au « buzz » dans les disciplines extrêmes va-t-elle trop loin? Freeride, base jump, wingsuit....Matthieu Lartot animera le débat autour de la course au buzz dans le sport qui amène à des expériences sportives toujours plus extrêmes. Participeront notamment à ce débat Géraldine Fasnacht (spécialiste de freeride, base jump et wingsuit) et Enak Gavaggio (freerider et amateur de sports à risque, consultant de France Télévisions lors des derniers JO d’hiver à Sotchi).

Rédigé par LZDP

Publié dans #Stade 2, #France 2

Commenter cet article