Téléfoot sur TF1 : Sommaire de ce dimanche 2 novembre

Publié le 2 Novembre 2014

Christian Jeanpierre (Crédit photo : Frédéric Berthet / TF1)

Christian Jeanpierre (Crédit photo : Frédéric Berthet / TF1)

Tous les dimanches à 11h05 sur TF1, Christian Jeanpierre, accompagné de Frédéric Calenge, propose de découvrir dans Téléfoot tous les footballs à travers des décryptages et des enquêtes.

LIGUE 1 - CAVANI : " Je suis venu à Paris pour jouer numéro 9 "
Edinson Cavani est-il vraiment heureux à Paris ? Quelles sont ses relations avec Zlatan Ibrahimovic ? Pourquoi préfère-t-il jouer dans l'axe ? La star uruguayenne du PSG évoque tous les sujets dans un entretien à coeur ouvert.

LIGUE 1 - LA CONFESSION DE KURZAWA
Layvin Kurzawa a choisi TELEFOOT pour revenir pour la première fois sur la polémique du match Suède-France Espoirs. Comment a-t-il vécu la controverse ? Regrette-t-il son geste ? Le jeune défenseur de Monaco et des Bleuets dit tout. Une exclusivité TELEFOOT.

PLANETE LIGUE1 - LYON ET PSG EN DANGER, l'OM A LA RELANCE
Lyon poursuivra-t-il sa belle série à Nice ? Lorient piègera-t-il le PSG ? Les Lillois parviendront-ils à se relancer face aux redoutables stéphanois ? Comment les Marseillais ont-ils digéré leurs deux défaites d'affilée avant d'accueillir Lens dimanche ? Toute l'actualité de la Ligue 1 est dans TELEFOOT.

DOCUMENT - NEW YORK, LE SOCCER DANS LE COEUR
De Brooklyn à Harlem, en passant par Manhattan, comment New York, la capitale du sport US, est-elle devenu une vraie ville de football ? Avec les témoignages de Youri Djorkaeff et de Thierry Henry, la star des New York RedBulls. C'est le document de TELEFOOT.

PLANETE STARS - LA FIEVRE DU SAMEDI APRES-MIDI
Une semaine après le Clasico, Barcelone et le Real Madrid poursuivent leur duel à distance. Chelsea et Arsenal sur leur lancée ! L'AS Roma en danger à Naples. Suivez également les performances de Paul Pogba, Antoine Griezmann et Franck Ribéry. L'actualité des Bleus et les plus beaux buts européens sont dans TELEFOOT.

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1

Commenter cet article