Téléfoot sur TF1 : Sommaire de ce dimanche 9 novembre

Publié le 9 Novembre 2014

Christian Jeanpierre (Crédit photo : Frédéric Berthet / TF1)

Christian Jeanpierre (Crédit photo : Frédéric Berthet / TF1)

Tous les dimanches à 11h05 sur TF1, Christian Jeanpierre, accompagné de Frédéric Calenge, propose de découvrir dans Téléfoot tous les footballs à travers des décryptages et des enquêtes.

PSG-OM - Paris arrive lancé
Fort de son invincibilité, de ses cinq victoires consécutives toutes compétitions confondues et de sa qualification pour les 8es de finale de la Ligue des champions, le Paris SG aborde le choc de dimanche face à l'OM en pleine confiance. Seule incertitude : la présence sur le terrain de son icone Zlatan IBRAHIMOVIC, touché au talon. Comment les Parisiens ont-ils préparé le sommet de la Ligue 1 ? Chronique d'une semaine sereine.

PSG-OM - LUCAS-MARQUINHOS : Bienvenue chez nous !
Avant le choc de dimanche face à l'OM, LUCAS et MARQUINHOS ont pris le temps de nous faire visiter leur jardin : le Parc des Princes. Découvrez avec les deux Brésiliens du PSG les coulisses d'un stade mythique ! Pénétrez avec eux dans le secret des vestiaires, suivez-les des loges jusqu'à la pelouse, revivez au plus près les émotions des joueurs le jour d'un match... DOCUMENT.

PLANETE LIGUE 1 - Bordeaux sous tension
Après les propos controversés de Willy SAGNOL, Bordeaux effectue un périlleux déplacement à Lens. Comment les Girondins auront-ils digéré la polémique ? Le FC Nantes pourra-t-il s'accrocher longtemps à la tête du classement ? Les plus beaux buts de la Ligue 1, toutes les réactions sont dans TELEFOOT.

PLANETE STARS - BENZEMA et RIBERY au top !
Face au Rayo Vallecano, le Real Madrid comptera de nouveau sur un Karim BENZEMA qui marche sur l'eau. Pas loin de son meilleur niveau, Franck RIBERY sera l'un des atouts du Bayern Munich en déplacement à Francfort. Retrouvez également les plus beaux buts des championnats européens, mais aussi les images du choc Liverpool-Chelsea, Lionel MESSI, en quête d'un nouveau record, Samir NASRI, Angel DI MARIA et Morgan SCHNEIDERLIN.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Téléfoot, #TF1

Commenter cet article