"The Last Ship", nouvelle série dès le 24 novembre sur M6

Publié le 7 Novembre 2014

"The Last Ship", nouvelle série dès le 24 novembre sur M6

Une série inédite en suit une autre ! Après la fin de la saison de « Under the Dome », M6 diffusera tous les lundis à 20h50 à partir du 24 novembre « The Last Ship », une série inédite (saison 2 actuellement en production) produite par Michael Bay, créée par Hank Steinberg et Steven Kane et avec Eric Dane, Rhona Mitra, Adam Baldwin, Charles Parnell, Sam Spruell…

Dans cette série adaptée d’un roman de science-fiction post-apocalyptique, écrit par William Brinkley et intitulé “The Last Ship”, l’équipage d’un navire militaire dirigé par le commandant Tom Chandler, après plusieurs mois passés en arctique pour une mission ultra confidentielle, apprend qu’un virus a décimé plus de 80% de la population terrestre.

La Chine et l’Europe sont en guerre, tandis que les Etats-Unis ne sont plus gouvernés. Protégés par les océans, le commandant et les 270 membres d’équipage qu’il a sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Rachel Scott, une scientifique présente à bord et dont la mission était jusqu’alors secrète, révèle au commandant que cette expédition en arctique n’était qu’une couverture organisée par la Maison Blanche afin qu’elle puisse trouver un vaccin avant l’extinction totale de l’espèce humaine...

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article