Tous les matchs de la finale de la Coupe Davis France / Suisse en direct sur RMC

Publié le 21 Novembre 2014

Tous les matchs de la finale de la Coupe Davis France / Suisse en direct sur RMC

À l’occasion de la finale de la Coupe Davis « France – Suisse », RMC désignée comme Radio Officielle, bouleverse ses programmes et produit un dispositif exceptionnel :

Ce vendredi, à partir de 10h, Alain Marschall, Olivier Truchot et les « Grandes Gueules » sont en direct la Grand-Place de Lille à l’ « Omnia » avec Patrice Dominguez,

De 13h à 14h, « Carrément Brunet » devient « Carrément Coupe Davis » avec Eric Brunet pour faire vivre l’ambiance de l’avant-match en direct d’un studio installé au sein du Stade Pierre Mauroy,

À 14h, « Lahaie, L’Amour et Vous » et le « Super Moscato Show » laissent leur place à l’« Intégrale Coupe Davis » pour les deux premiers simples de la finale avec Christophe Cessieux, Pierre Dorian et la Dream Team tennis de RMC, Patrice Dominguez, Sarah Pitkowski et Benoit Paire.

Demain samedi à partir de 10h, Serge Simon, Christophe Cessieux et Maryse Éwanjée-Épée reçoivent Arnaud Di Pasquale, DTN de la FFT dans les « Grandes Gueules du Sport » avec la Dream Team RMC, Benoit Paire et Sarah Pitkowski. Ils reviendront sur les résultats de la veille depuis le studio RMC du Stade Pierre Mauroy.

Dès 14h, Christophe Cessieux dans l’« Intégrale Coupe Davis » commente le match de double également en direct du Stade Pierre Mauroy.

Dimanche à partir de 10h, les « Grandes Gueules du Sport » reçoivent Thierry Ascione (entraîneur de Tsonga), Stéphane Houdet (n°2 mondial de tennis Handisport) et Patrick Kanner, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports depuis le studio RMC installé au sein du Stade avec Benoit Paire et Patrice Dominguez, membres de la Dream Team tennis.

Dès 14h, Christophe Cessieux, Gilbert Brisbois et la Dream Team tennis poursuivent avec l’« Intégrale Coupe Davis » également en direct du Stade pour suivre les deux derniers simples de la compétition et recueillir les réactions d’après-match.

Rédigé par LZDP

Publié dans #RMC

Commenter cet article