Un nouveau prime de "Plus belle la vie" en tournage pour France 3

Publié le 20 Novembre 2014

Un nouveau prime de "Plus belle la vie" en tournage pour France 3

Du 17 novembre au 18 décembre, Didier Albert tourne pour France 3 en Tunisie et à Marseille « Sur les quais », un épisode en deux parties de 52 minutes de la série « Plus belle vie » qui sera diffusé en prime-time.

Ecrit par Sébastien Fabioux, Hervé Jourdain et Jean Marc Taba, on retrouvera dans cet épisode Fabienne Carat (Samia), Stéphane Henon (Boher), Patrice Juiff (Esteban), Sophie Gourdin (Andrea), Jean- Francois Malet (Jean-François), Jérôme Bertin (Patrick), Amira Chebli (Yassmina), Malik Elakehal (Nassim), Med Kouka (Azyz), Ali Khemiri (Kader), Bahram Aloui (Mehdi) ...

Nassim, docker et filleul de cœur d’Estéban, est quasiment assassiné sous ses yeux.

Afin de le venger, Estéban décide de partir en Tunisie : il est convaincu qu’Aziz, un ancien docker condamné à cause de Nassim, et rentré en Tunisie à sa sortie de prison dix ans auparavant, est revenu se venger. Boher, à contre cœur, décide par amitié d'accompagner Esteban dans ce voyage particulier.

Les deux hommes partent alors avec leurs épouses, prétextant des vacances, et enquêtent illégalement tout en jouant les touristes pour donner le change. Ils se heurtent très vite à un imprévu : selon l’entourage d’Aziz, celui-ci est mort depuis 7 ans. Au grand soulagement de Boher, Estéban est prêt à admettre son erreur quand Yasmina, la fille de 20 ans d’Aziz, leur demande de poursuivre leur enquête : elle est persuadée que son père est vivant et décide de les aider à le retrouver. Boher et Estéban sont alors victimes de menaces et d’avertissements musclés. Aziz est-il vivant? Chapeaute-t-il une dangereuse organisation?

Pris dans un engrenage qui ne leur laisse aucun répit, nos deux héros et leurs épouses vont vivre une aventure qui les mènera de la médina de Tunis au cœur d’un village abandonné en plein désert, où une vérité inattendue finira par éclater.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 3, #PBLV, #Tournages

Commenter cet article