Une finale de Danse avec les stars très connectée

Publié le 29 Novembre 2014

Danse avec les stars - Saison 5 (Crédit photo : TF1 / BRONX / BENJAMIN DECOIN)

Danse avec les stars - Saison 5 (Crédit photo : TF1 / BRONX / BENJAMIN DECOIN)

MYTF1 propose une nouvelle expérience transmedia immersive sur l'un de ses plus grand rendez-vous : la Finale de Danse avec les Stars. Ce dispositif exceptionnel s'articulera autour de plusieurs nouveautés :

Grâce à un partenariat exclusif, #DemandeATaStar intègre pour la première fois Facebook ! A quelques heures de la finale, les internautes pourront poser en direct leur question aux Stars depuis la fan page de l'émission (700 000 fans). Les finalistes interagiront en direct avec les internautes et répondront à leurs sollicitations.

Avec la #DALSChoré, les internautes peuvent poster sur les plateformes de partage de vidéos (WAT, YouTube...) et sur les réseaux sociaux (Vine, Instagram...) des courtes vidéos les mettant en scène en train de danser sur Love Never Felt So Good de Michael Jackson et Justin Timberlake (l'hymne de cette saison). Dans Danse avec les Stars la suite, les téléspectateurs découvriront un clip, rassemblant l'ensemble des prestations de la communauté #DALS.

Le #DALSDay : durant la journée du samedi 29 novembre, MYTF1 proposera toutes les heures un nouveau bonus vidéo, permettant de suivre les coulisses de la préparation de la finale. Ainsi, les internautes pourront découvrir entre autres les dernières répétitions, la montée du stress, le retour des personnalités éliminées. Proposé lors du lancement, le #DALSDay clôture de façon évènementielle une saison riche en innovations digitales.

Depuis le début de la saison, Danse avec les Stars génère un fort engouement sur MYTF1 et les réseaux sociaux. Plus d'1,3 millions de tweets ont été postés par les internautes depuis le début de la saison.

Rédigé par LZDP

Publié dans #DALS, #TF1

Commenter cet article