Yves Calvi en direct de plate-forme logistique des Restos du Cœur sur RTL

Publié le 24 Novembre 2014

Yves Calvi en direct de plate-forme logistique des Restos du Cœur sur RTL

Lundi 24 Novembre sera lancée la Campagne 2014/2015 des "Restos du Cœur" avec une journée spéciale sur RTL.

Dès 7h, Yves CALVI sera le reporter exceptionnel de RTL en direct de la plate-forme logistique des Restos du Cœur à Rungis.

En compagnie des responsables et des bénévoles, Yves CALVI poussera les portes de ce gigantesque centre où sont préparés 8,5 millions de repas, chaque année. A ses côtés, François LENGLET, chroniqueur économique, reviendra sur la crise et ses conséquences sur les plus démunis.

Solidaire des grandes causes, RTL s’associe, une nouvelle fois, aux Restaurants du Cœur en leur consacrant une place importante sur son antenne.

Le 24 novembre, Les Restaurants du Cœur lancent leur 30ème campagne d'hiver dans un contexte économique et social toujours plus difficile. Avec un million de personnes accueillies lors de la précédente campagne et 130 millions de repas servis dans les 2 090 centres, les Restos du Cœur tiennent bon dans un contexte difficile pour toujours mieux accompagner les plus démunis vers l’inclusion sociale.

Pour soutenir cette cause qui lui tient particulièrement à cœur, RTL mettra son antenne aux couleurs des Restaurants du Cœur le jour du lancement le 24 novembre.

Rédigé par Sarah

Publié dans #RTL

Commenter cet article