beIN SPORTS arrive sur la console Playstation®4

Publié le 9 Décembre 2014

beIN SPORTS arrive sur la console Playstation®4

Alors que la 6ème et dernière journée de la phase de poules de l’UEFA Champions League débute ce mardi, PlayStation et beIN SPORTS, respectivement partenaire officiel et diffuseur officiel de cette compétition prestigieuse, s'associent afin de proposer dès demain l’application beIN SPORTS sur Playstation®4.

Grâce à cette application beIN SPORTS, les utilisateurs de la console PlayStation®4 pourront accéder gratuitement aux plus belles images, aux meilleurs extraits des plus belles compétitions sportives : de l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League, la Ligue 1®, la Liga, la Serie A… Mais aussi toute l’offre omnisports de beIN SPORTS avec de nombreux extraits, interviews et résumés des Coupes d’Europe de Rugby, Wimbledon et les tournois ATP World Tour de tennis ou encore la prestigieuse compétition NBA… Ils profiteront ainsi de milliers de vidéos disponibles sur l’application ! Un guide TV complet sera également mis à disposition pour ne rien manquer de la programmation beIN SPORTS.

Enfin, les abonnés beIN SPORTS CONNECT pourront passer par l’application beIN SPORTS de la console afin d’accéder au direct des chaînes beIN SPORTS 1, beIN SPORTS 2, beIN SPORTS 3, et à l’ensemble des évènements proposés sur les 7 canaux beIN SPORTS MAX. Une innovation qui va permettre à beIN SPORTS d’élargir l’accès aux chaînes à un public encore plus large.

A noter que l’application beIN SPORTS sera également disponible le mercredi 10 décembre sur la console PlayStation®3.

Rédigé par LZDP

Publié dans #beIN SPORTS

Commenter cet article